Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2X et autres loisirs
17 janvier 2012

C'est dans la tristesse

Qu'il me faille mettre le blog en pause avant même d'avoir eu des visiteurs. En effet demain je suis hospitalisée pour une 4eme opération sur la hanche gauche en 3 ans. Sans compter avec le cancer du sein l'année dernière. Du coup je balise à mort et j'évacue le stress en écrivant mes ressentis même si ça vous barbe (personne n'est forcée à lire) . Demain matin c'est avec des larmes plein les yeux que je vais préparer mes affaires de broderie et mes livres de lecture. Il ne faut surtout que je ne manque de rien. Dommage j'aurai pas d'accès à internet.

Les petits mouchoirs seront de sorties pour dire aurevoir à zom et à ma tite fifille, fiston est à Marseille mais il me manquera au moment du départ.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
P2X et autres loisirs
Visiteurs
Depuis la création 62
Publicité